Le mariage de Harry et Meghan serait-il au bord du précipice ? Il semblerait que le prince ait déjà pris ses distances...
Dans son livre "Le Suppléant", le prince Harry dévoile un geste particulièrement humiliant de son frère aîné, le prince William, lorsqu’ils étaient tous les deux au collège d’Eton. Cet épisode aurait mis dans l’embarras Kate Middleton.
L’héritier du trône britannique aurait demandé à Harry de faire comme s’il ne le connaissait pas devant leurs camarades, une situation qui aurait causé beaucoup de peine au jeune Harry, rappelle le magazine Royauté !
Mais ce n’est pas tout, quelques années plus tard, lorsque des camarades malveillants ont rasé la tête de Harry, le mari de Kate Middleton n’a pas pris sa défense et a même ri de la situation. Certains ont même soupçonné le prince William de vouloir nuire à son frère.
Ces révélations sont d’autant plus choquantes que les deux frères semblaient très complices en public à l’époque. Mais il semblerait que derrière les sourires et les photos officielles, il y ait eu de nombreux drames familiaux.
L’histoire de la relation compliquée entre les deux frères royaux, le prince William et le prince Harry, ne laisse personne indifférent. Mais comment Kate Middleton, l’épouse de William, perçoit-elle ces révélations sur son mari et son beau-frère ?
Il est facile d’imaginer que cette histoire embarrassante « doit causer une certaine gêne pour la duchesse de Cambridge, qui est souvent vue comme une figure stabilisatrice et un pilier pour la famille royale ».
Ces articles devraient vous intéresser :