Kate Middleton aurait vécu un moment de solitude, lors d’une fête célébrée par le prince Charles à l’occasion de son anniversaire. Personne ne lui aurait adressé la parole. Pourtant, elle était déjà en couple avec le prince William.
Et ce moment de solitude est exhumé par Grant Harrold, l’ancien majordome royal, qui prend la parole auprès de MyLondon.
C’était en 2008, à l’occasion du 60 ème anniversaire du prince Charles.
« Je me souviens que Kate se tenait seule au milieu. Et personne ne lui parlait ou ne s’approchait d’elle parce qu’ils ne savaient pas qui elle était ou ne la reconnaissaient pas », a expliqué Harrold, rappelant qu’à l’époque Kate Middleton était déjà en couple avec le prince William depuis cinq ans. Ils s’étaient rencontrés à l’université en 2002. Leur mariage a été célébré une dizaine d’années plus tard.
« Je suis allé lui parler pendant que nous attendions l’arrivée de Will et c’était plutôt gentil. Mais maintenant, pouvez-vous imaginer Kate au milieu d’une pièce et personne ne lui parle ? Cela n’arriverait tout simplement pas, elle serait assaillie par les gens. ».