Le prince de Galles doit composer avec les disputes de ses enfants ainés, George et Charlotte.
Comme le rapporte France Dimanche, en raison des ennuis de santé de sa tendre épouse, le prince William gère les multiples tâches du foyer et s’occupe attentivement de leurs trois enfants.
Et évidemment, la situation « pourrait finir par le submerger et épuiser ses forces ». Cette nouvelle charge mentale ajoute à son stress.
Et ses trois enfants ne « lui facilitent pas la tâche ! Surtout les deux aînés, George (10 ans) et Charlotte (8 ans), qui commencent leur journée dans une grande agitation ».
The Mirror, relayé par France Dimanche, revient sur déboires.
Le prince William le confirme d’ailleurs lui-même. « Souvent le matin, Charlotte et George se chicanent au sujet de la chanson qu’ils veulent écouter », a confié l’héritier au trône britannique. Charlotte exige que « la famille écoute des rythmes entraînants comme Waka Waka de Shakira, tandis que George, 10 ans, préfère se déhancher sur des sons électriques, comme ceux du groupe AC/DC ».
Une décision a été prise. « Je dois maintenant établir des priorités, a encore expliqué le père de famille. Un jour, l’un écoute cela, et le suivant, c’est au tour de l’autre d’écouter ce qu’il souhaite. Ainsi, George a son tour, puis Charlotte a le sien. », explique-t-il.