Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, ne lésine pas sur la sécurité. Depuis son mariage avec le second fils de Charles en 2018, elle a pris soin de s’entourer des meilleurs professionnels pour veiller sur elle.
Les causes de la brouille entre Kate Middleton et Meghan Markle, qui ne d’adresseraient plus la parole depuis des années, ont été précisées par une star de la télévision britannique, Kirstie Mary Allsopp.
Celle-ci détiendrait ses informations d’une source très proche, peut-être même de Camilla Parker-Bowles, l’épouse du Prince Charles. Les deux princesses sont supposées s’être chamaillées à cause d’une robe de demoiselle d’honneur de la petite Charlotte, juste avant le mariage des Sussex.
En réalité, l’épouse du prince William aurait été agacée par le comportement humiliant de la duchesse du Sussex à l’égard du personnel.
« Kate ne perd jamais son sang-froid, mais elle a appris que M eghan était impolie envers le personnel de Kensington Place et elle était furieuse contre elle », a expliqué l’animatrice de « The Telegraph » l’animatrice britannique.
La maman de trois enfants aurait fondu en larmes pour avoir le contrôle et elle « s’était rendue chez Meghan avec un bouquet de fleurs pour essayer de réparer les choses ».
La crainte de la duchesse de Cambridge serait que cette sombre histoire soit exhumée par le prince Harry dans sa biographie dont la sortie est prévue courant 2022.
Ces articles devraient vous intéresser :