En pleine lutte contre le cancer, la princesse de Galles peine à s’alimenter. Un problème que son équipe médicale prend très au sérieux.
S’il est une chose qui hante Kate Middleton c’est que le prince William, le père de ses deux enfants, lui soit infidèle.
Ce serait pour cette raison, que la duchesse de Cambridge le ferait suivre à la trace.
En voilà une autre rumeur à prendre avec des pincettes. Et cette fois, elle n’est rapportée ni par Star ni par The Globe, mais par le National Enquirer, qui s’intéresse dans sa dernière édition au Duc et la duchesse de Cambridge.
Et pour ce tabloïd américain, la relation de Kate Middleton et le prince William serait loin d’être apaisée.
Deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, le prince William se serait illustré dans le passé par escapades extra-conjugales. C’est d’ailleurs infidélité du prince qui avait provoqué leur rupture une première fois en 2007.
Et depuis, Kate Middleton craint que son homme récidive.
« En cela, il ressemble à son père, il fait les choses en douce », balance une supposée proche de la famille royale.
Et d’expliquer que pleine de soupçons, la duchesse de Cambridge téléphonait plusieurs fois par jour aux proches du prince pour savoir où celui-ci se trouve.
« Son emploi du temps, elle le connaît sur le bout des doigts. Pas question d’être la nouvelle Diana », prétend cette source, allusion aux infidélités du prince Charles.
Ces articles devraient vous intéresser :