
Kate Middleton, souvent perçue comme "gentille, souriante et inoffensive", se dévoile sous un jour différent dans un livre qui jette une lumière controversée sur la monarchie britannique.
En l’absence de son épouse Kate Middleton, convalescente après une intervention à l’abdomen, le prince William a honoré son rôle de prince de Galles en se rendant à Wrexham pour la Saint-David. Et il en a profité pour livrer une confidence sur ses enfants.
Accueilli chaleureusement par les Gallois, l’héritier du trône britannique a visité plusieurs institutions locales, dont l’école primaire Ysgol yr Holl Saint. Là, il a été charmé par une représentation de chants et danses folkloriques, symbole vibrant de la culture galloise.
Lors de sa visite, le prince William a reçu trois adorables peluches en forme de dragon gallois, un cadeau destiné à ses enfants, les princes George et Louis et la princesse Charlotte.
Ses yeux se sont illuminés lorsqu’il les a tenues, et il a confié avec un sourire : « Je suis sûr que mes enfants vont aimer ces jouets quand je vais [les] leur donner à mon retour à la maison ».
Le prince William a également rencontré des membres de l’association "Keep Wales Tidy", qui s’engage à préserver la beauté naturelle du pays.
Ces articles devraient vous intéresser :