« Ça va saigner ! Quand, comment ? Le prince William ne le sait pas encore, mais il est sûr d’une chose : le mal que Harry et Meghan ont fait à sa femme, Kate Middleton, ils le paieront cher », rapporte le magazine Public, qui fait état d’une terrible vengeance en préparation.
Le prince William serait fermementdéterminé à venger l’honneur de son épouse, après les allégations de racisme qui ont jeté une ombre sur son image. Une source rapporte que le prince William prépare une vengeance sans merci contre le couple formé par Harry et Meghan Markle,auteurs de l’accusation.
Depuis que le biographe des Sussex a accidentellement révélé les noms des personnes impliquées dans des propos racistes envers Archie, le fils de Meghan et Harry, Kate Middleton est plongée dans la tourmente.
« La princesse de Galles est extrêmement choquée que l’on puisse penser cela d’elle. Elle est très blessée par toutes les calomnies d’Omid Scobie », a confié une source proche de la famille royale.
Humiliée et dévastée, Kate Middleton souffre en silence, son époux étant le seul témoin de ses blessures. Un proche confie au Daily Express : « Pour William, c’est un point de non-retour. En s’en prenant à Kate, les Sussex ont commis la trahison de trop ».
Le prince de Galles prépare activement sa vengeance, convaincu que son père, le roi Charles III, est "trop doux, trop laxiste" envers Harry. Il aspire à monter sur le trône pour résoudre définitivement la question Sussex. Une source bien informée révèle : « Il est beaucoup moins magnanime que le roi Charles III, il n’hésitera pas à faire preuve de sévérité ».
William, connu pour son impulsivité et ses colères noires, a déjà montré sa détermination en contribuant à la déchéance des titres du prince Andrew, accusé de viol. Des rumeurs suggèrent même qu’il aurait préconisé l’exil pour le prince Andrew. Désormais, William a son propre frère et belle-sœur dans le viseur, prêt à agir avec fermeté pour protéger l’honneur de Kate Middleton.