La maison de Jane Birkin à Lannilis reste sous haute surveillance Depuis le décès de Jane Birkin, les autorités locales de Lannilis prennent toutes les mesures nécessaires pour protéger sa maison des éventuels voleurs.
Le magazine ’Gente’ consacre sa Une à Kate Middleton et affirme qu’elle aurait tout fait pour cacher sa terrible cicatrice lors d’une récente sortie.
Le magazine italien dévoile d’ailleurs une photo. Mais contrairement aux rumeurs, il ne s’agit pas d’une pathologie grave, mais d’un accident.
Cette cicatrice de près de dix centimètres est consécutive à une grave chute alors que la jeune maman pratiquait une activité sportive à l’école Malborough, dans le Berkshire.
Une opération lourde avait été pratiquée à l’époque.
Une amie proche de la duchesse de Cambridge, citée par e magazine britannique « Grazia », a confirmé ce propos.
« Kate était très sportive lorsqu’elle était enfant. Une fois, elle s’est confiée sur l’origine de sa cicatrice, m’apprenant qu’elle s’était faite mal à la tête et a dû être opérée ».
Lorsqu’une photo de cette cicatrice a été dévoilée sur la toile, il s’était dit que Kate Middleton, qui serait enceinte de son quatrième enfant, avait eu une tumeur au cerveau.
Ces articles devraient vous intéresser :