Joy Hallyday, la fille cadette de Laeticia, au cœur d’une polémique : L’adoption en question fait scandale !
Même s’elle affiche une silhouette qui semble affinée, Kate Middleton continue à être visée par les rumeurs de grossesse.
Et après le magazine « Ok ! » ou encore « France Dimanche », c’est autour du magazine allemand « Freizeitwoche » d’affirmer que la duchesse de Cambridge est bel et bien enceinte de son quatrième enfant.
Si elle doit faire son grand retour sur les devants de la scène après la fin de son congé maternité, consécutif à la naissance du petit Louis, ce serait pour mieux « disparaitre » des feux des projecteurs avant la fin de l’année.
Sa grossesse serait effective. Un proche de l’épouse de l’héritier de la couronne britannique aurait « confirmé » cette allégation.
Pour l’heure, aucun commentaire officiel n’est venu conforter ou infirmer cette allégation.
Cette grossesse de la duchesse de Cambridge est annoncée par le magazine américain "OK !" dans son édition du 20 septembre.
Une photo de l’épouse du prince William s’affichant avec une petite bosse au nouveau, prétendu premier signe de sa grossesse, avait déjà été publiée par un autre magazine. L’accouchement de Kate Middleton serait prévu pour février. Et la princesse aurait même demandé à son mari de ménager son emploi du temps. Son rêve est d’avoir une fille pour permettre à sa petite Charlotte d’avoir une soeur.
A la mi-août, « France Dimanche » avait aussi annoncé la grossesse de Kate Middleton.
La duchesse de Cambridge serait peut-être déjà enceinte de son quatrième enfant , cinq mois après la naissance de Louis.
L’hebdomadaire people rappelait que les bookmakers parient déjà sur une nouvelle grossesse.
« Informés par une source proche de la famille royale, ils ont lancé cette folle rumeur », indiquait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :