Par ’amour’ pour le prince William qui partage sa vie depuis près de 17 ans, et surtout pour préserver ses enfants, Kate Middleton aurait décidé de fermer les yeux sur certains « choses » et notamment sur ses infidélités.
Le magazine Public consacre un dossier aux couples mythiques et s’interroge sur la manière dont ils arrivent à tenir le coup malgré les épreuves. Et il a été question de Kate Middleton et du prince William. Et si le couple tient, ce serait simplement parce que la duchesse de Cambridge aurait décidé de fermer les yeux.
« Les infidélités de William ne mettront pas en péril leur belle histoire, débutée sur les bancs
de l’université de Saint Andrews en 2002 », rappelle l’hebdomadaire people avant d’affirmer que la princesse a décidé de fermer les yeux sur certaines choses pour« ne pas voir voler en éclats sa vie de famille et préserver leurs trois enfants ».
« Après huit ans de mariage, le jeu en vaut la chandelle ».
Par ailleurs, le Daily Mail a aussi mis à l’honneur Kate Middleton qui l’affirme tellement jalouse de Meghan Markle qu’elle a décidé d’avoir un quatrième enfant.
« Catherine aimerait un autre bébé. Elle aime les enfants et est prête à traverser une nouvelle grossesse, même si les dernières ont été très compliquées à cause de ses graves nausées dans le passé. », a confié une source.