Kate Middleton aurait récemment frôlé le danger de près. En plus de son combat courageux contre un cancer, dont le type reste confidentiel, elle aurait pu être victime d’une tentative d’assassinat.
Dans « Game of Crowns », un livre qui vient de sortir outre-Manche et dont des extraits ont été dévoilés par le magazine « VSD », un spécialiste de la royauté, Christopher Andersen, fait un portrait à charge de Kate Middleton.
L’épouse du prince William serait non seulement manipulatrice mais aussi très exhibitionniste.
Ce journaliste mondain évoque dans un premier temps la relation entre Kate Middleton et sa mère, Carole Middelton, qui est supposée la manipuler.
« Kate compte s’inscrire à la fac d’Edimbourg ? Sa mère, ayant appris que le prince William ferait ses études à Saint Andrews, prend l’avion jusqu’à Florence, où sa fille effectue une année de césure, pour la convaincre de modifier son choix », détaille Christopher Andersen, qui ne se prive pas de dévoiler d’autres détails croustillants sur la face cachée de l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
Le journal révèle la « face sombre » de la duchesse de Cambridge durant ses années au collège.
Elle montrait « ses fesses » par les fenêtres pour faire rire les garçons.
Ces articles devraient vous intéresser :