France 3 dévoile Chemins de traverse ce mercredi 24 mai, avec Virginie Efira, enceinte de son second enfant, comme invitée. Dans ce programme animé par Agathe Lecaron, l’actrice franco-belge est replongée dans les moments marquants de sa vie. Des...
Les nuages s’accumulent au-dessus du mariage de Kate Middleton et du prince William, qui semblent traverser une période difficile. Les rumeurs se multiplient et le magazine Public lève le voile sur une réalité moins idyllique que prévu.
"Douze ans après leur mariage, les héritiers de la couronne britannique ne sont plus sur la même longueur d’onde... À tel point que même en public, ils peinent à dissimuler leurs dissensions !", révèle la publication. Un geste anodin aurait pourtant tout dit sur leur relation lors d’un événement récent.
Un détail confirmerait des frictions.
Le 23 juin dernier, lors des courses hippiques d’Ascot dans le Berkshire, Kate Middleton aurait tenté discrètement de saisir la main de son époux, mais celui-ci la repousse de manière ostensible, dans une scène « digne du couple Trump ». La princesse de Galles aurait été humiliée.
Un comportement étonnant de la part du futur roi, qui n’est pas justifié par le respect des protocoles royaux. "Aucun protocole ne lui interdit de montrer de l’affection envers sa femme", assure l’experte Myka Meier. Même Charles et Camilla se promènent main dans la main sans retenue ! Il semblerait donc que le problème réside ailleurs pour William, et que ces derniers temps, il a du mal à dissimuler son exaspération envers sa femme.
La tension est palpable d ans le couple royal, et cette scène publique révèle les difficultés qu’ils traversent actuellement. Kate Middleton se retrouve humiliée, tandis que William montre ouvertement son agacement envers sa partenaire. Une relation autrefois idéalisée qui se trouve aujourd’hui sous le feu des projecteurs, laissant présager des temps difficiles pour le couple royal britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :