Kate Middleton et le prince William risquent de voir leurs espoirs de récupérer le Royal Lodge, la résidence du prince Andrew, s’envoler. Le roi Charles III fait face à un énorme problème pour expulser son frère de cette somptueuse demeure.
Supposée avoir une immense influence sur le prince William, Kate Middleton l’aurait poussé à négocier un bijou d’une immense valeur symbolique pour leur fille charlotte. Il s’agit d’un bijou qui appartenait à la princesse Diana, emporté des suites d’un accident voiture il y a une vingtaine d’années.
D’après le magazine Gala, l’héritier en second du trône britannique aurait rallié sa famille maternelle, Les Spencer, avec laquelle il aurait négocié la transmission d’un bijou.
Des précisions ont été livrées sur ce bijou : la tiare des Spencer. Pourtant, l’oncle du prince William, Charles Spencer est lui-même père de trois filles. Il aurait pu la céder à l’une d’elles. Le duc de Cambridge aurait réussi à le convaincre.
« Le bijou est plus que symbolique : création du joaillier Garrard à partir d’autres pièces familiales dans les années 1920 ». Cette tiare qui reviendrait désormais à la princesse Charlotte, quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, fut portée par la regrettée princesse Diana le jour de ses noces avec le prince Charles, « mais aussi alors qu’elle était enceinte du prince Harry, en raison de sa légèreté ».
Le mari de Kate Middleton aurait convaincu son oncle maternel que cette pièce unique d’une grande valeur devait revenir à la première petite-fille de la défunte princesse de Galles ».
Ces articles devraient vous intéresser :