Après le soulagement d’avoir annoncé la fin de son traitement de chimiothérapie, le doute persiste… Kate Middleton n’est pas encore guérie.
Le divorce de Kate Middleton et du prince William refait surface, cette fois-ci alimenté par le magazine In Touch. Déjà fragilisée par la maladie, la princesse de Galles affronterait désormais une nouvelle épreuve difficile.
"Après neuf mois de traitement et de ’protection de ses enfants", la future reine consort serait aujourd’hui confrontée à la perspective d’un divorce.
Hantée par les rumeurs d’infidélité du prince William, la princesse se retrouverait face à l’une des décisions les plus difficiles de sa vie. Lui pardonnera-t-elle ?, s’interroge la publication.
Le magazine people ne fait ici que raviver une ancienne rumeur. En plus de lutter contre un cancer, peut-être des ovaires, Kate Middleton serait toujours perturbée par la relation de son mari, le prince William, avec Rose Hanbury.
Celle-ci a été présentée comme la maitresse de l’héritier du trône.
Pourtant, la marquise de Cholmondeley est une figure respectée dans l’aristocratie britannique. Ancien mannequin, elle s’est brillamment réinventée en devenant mécène des arts et défenseure active de diverses causes philanthropiques.
Mariée depuis 2009 à David Cholmondeley, marquis de Cholmondeley, Rose Hanbury est également mère de trois enfants. Leur résidence, Houghton Hall, se trouve à proximité d’Anmer Hall, la maison de campagne du prince William et de Kate Middleton.
Les rumeurs d’infidélité sont nées en avril 2019 suite à une révélation du Sun.
La princesse de Galles aurait eu "une terrible dispute" avec Rose Hanbury, laquelle aurait même confié à des amis avoir eu une relation avec l’héritier du trône britannique.
À l’époque, Kate Middleton était enceinte de leur troisième enfant, le prince Louis.
Par ailleurs, Angela Mollard, une spécialiste de la famille royale, a estimé dans un podcast diffusé ce 2 janvier, peu crédible la tromperie de l’héritier du trône.
’Je ne pense pas que William soit du genre à mettre son union avec Kate ou l’institution monarchique en danger’, a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :