Kate Middleton divorce ? Après neuf mois de traitement, un autre drame avec William

24 septembre 2024 - 09h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le divorce de Kate Middleton et du prince William refait surface, cette fois-ci alimenté par le magazine In Touch. Déjà fragilisée par la maladie, la princesse de Galles affronterait désormais une nouvelle épreuve difficile.

"Après neuf mois de traitement et de ’protection de ses enfants", la future reine consort serait aujourd’hui confrontée à la perspective d’un divorce.

Hantée par les rumeurs d’infidélité du prince William, la princesse se retrouverait face à l’une des décisions les plus difficiles de sa vie. Lui pardonnera-t-elle ?, s’interroge la publication.

Le magazine people ne fait ici que raviver une ancienne rumeur. En plus de lutter contre un cancer, peut-être des ovaires, Kate Middleton serait toujours perturbée par la relation de son mari, le prince William, avec Rose Hanbury.

Celle-ci a été présentée comme la maitresse de l’héritier du trône.

Pourtant, la marquise de Cholmondeley est une figure respectée dans l’aristocratie britannique. Ancien mannequin, elle s’est brillamment réinventée en devenant mécène des arts et défenseure active de diverses causes philanthropiques.

Mariée depuis 2009 à David Cholmondeley, marquis de Cholmondeley, Rose Hanbury est également mère de trois enfants. Leur résidence, Houghton Hall, se trouve à proximité d’Anmer Hall, la maison de campagne du prince William et de Kate Middleton.

Les rumeurs d’infidélité sont nées en avril 2019 suite à une révélation du Sun.
La princesse de Galles aurait eu "une terrible dispute" avec Rose Hanbury, laquelle aurait même confié à des amis avoir eu une relation avec l’héritier du trône britannique.

À l’époque, Kate Middleton était enceinte de leur troisième enfant, le prince Louis.

Par ailleurs, Angela Mollard, une spécialiste de la famille royale, a estimé dans un podcast diffusé ce 2 janvier, peu crédible la tromperie de l’héritier du trône.

’Je ne pense pas que William soit du genre à mettre son union avec Kate ou l’institution monarchique en danger’, a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Rose Hanbury - Divorce

Ces articles devraient vous intéresser :

Chimiothérapie achevée, mais le combat contre le cancer loin d’être fini pour Kate Middleton

Après le soulagement d’avoir annoncé la fin de son traitement de chimiothérapie, le doute persiste… Kate Middleton n’est pas encore guérie.

Kate Middleton : Une décision courageuse pour se protéger face à la maladie

Kate Middleton se bat contre le cancer avec courage et discrétion. Depuis l’annonce de sa maladie au printemps dernier, la princesse de Galles a choisi de se concentrer sur sa guérison et sa famille. Elle limite ainsi ses apparitions. Une décision...

Kate Middleton et le prince William : une étrange confusion autour de la scolarité du prince Louis

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a créé la confusion en évoquant la scolarité du prince Louis, son troisième enfant.

Kate Middleton et William savourent la fin du partenariat de Meghan Markle et Harry, 20 millions envolés

Finalement, Kate Middleton et le prince William se réjouiraient d’une très mauvaise nouvelle pour Meghan Markle et le prince William, quelques heures avant Trooping the Colour.

William et Kate Middleton bouleversés : Les secrets sombres de la dispute entre Diana et Camilla Parker-Bowles refont surface

Kate Middleton et le prince William qui seraient très protecteurs de la mémoire de la princesse Diana qui ne manqueraient d’être dérangés par le déballage intime sur une violence dispute entre la regrettée princesse, Camilla Parker-Bowles, et Charles III.

Meghan Markle contredite : Kate Middleton serait plus relax qu’on ne le croit

James Middleton a livré des confidences qui pourraient contredire certaines des déclarations de Meghan Markle. En réalité, la princesse de Galles est très cool en privé.

« Impossible à réparer », Meghan Markle ne pardonne pas à Kate Middleton, ce qu’elle lui reproche ?

Meghan Markle et Kate Middleton : une relation toujours aussi tendue ? Pas de réconciliation en vue malgré le cancer de Kate Middleton. La raison a été précisée par un spécialiste.

Kate Middleton : Les détails cachés de sa possible grossesse, la réaction de Meghan Markle et Harry !

D’après les informations du magazine In Touch, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième enfant, de son mariage avec le prince William. Ce supposé scoop aurait été l’occasion de tester les relations entre les membres de la famille royale, en...

Kate Middleton se retire pour l’été : une pause royale pour se ressourcer

Loin des projecteurs royaux, Kate Middleton, fragilisée un cancer dont le type n’est pas précisé, s’apprête à vivre un été discret.

Kate Middleton : Sa maigreur inquiète les médecins en pleine bataille contre le cancer

En pleine lutte contre le cancer, la princesse de Galles peine à s’alimenter. Un problème que son équipe médicale prend très au sérieux.