Camilla Parker-Bowles semble avoir mobilisé ses relais médiatiques afin de se venger de Meghan Markle et le prince Harry !
Kate Middleton serait-elle vraiment fâchée avec Meghan Markle, qui l’aurait fait fondre en larmes après une violente dispute devant la reine ? La vérité est rétablie.
En février dernier, le magazine New Idea dont le propos est conforté par ’OK !’, affirmait que l’épouse de prince William était en piteux état suite à une violente dispute avec la duchesse du Sussex, qu’elle ne porterait pas dans son coeur.
Une photo avait même été publiée sur laquelle on découvre K ate Middleton en larmes à la sortie du palais.
« Les attaques constantes et légèrement voilées de Meghan sur les compétences parentales de Kate ont mis les feux aux poudres », confiait une source anonyme.
Mais ce bruit de couloir est remis en doute par la proximité affichée entre les deux princesses lors d’une réception organisée par la reine Elizabeth II en l’honneur du prince Charles à Buckingham Palace.
C’est à l’occasion du 50e anniversaire de son investiture en tant que prince de Galles. Son épouse Camille Parker-Bowles était aussi de l’événement.
Kate Middleton et Meghan Meghan apparues sublimes ont pu échanger ensemble le plus normalement possible. Aucune tension entre elles, a souligné la presse britannique.
« S’il y a eu des tensions dans le passé, tout va mieux désormais », a confié un proche de la famille royale.
">5 mars 2019Meghan Markle et Kate Middleton : Les duchesses réunies en beauté à Buckingham https://t.co/7SD9yAfJzg pic.twitter.com/OWs3lDOyyG
— Purepeople.com (@purepeople) https://twitter.com/purepeople/status/1102963291536703489
Ces articles devraient vous intéresser :