Le magazine américain leur offre cette semaine sa Une et cette fois, ce n’est pas pour faire cas des prétendues tensions, mais pour expliquer la manière dont les duchesses changent les règles de la Monarchie. Leur but est de changer les règles imposées par la reine.
Le fait qu’elles accordent une place centrale à leurs familles a été souligné. Kate Middleton est une maman poule qui passe son temps libre avec ses enfants et son mari, et Meghan Markle serait faite du même bois.
Leurs manières seraient radicalement différentes de la reine, qui aurait « délaissé ses enfants », confiés à des institutions privées dès leur plus jeune âge.
Kate Middleton et Meghan Markle n’en auraient pas non plus rien à faire de « la dépense ».
Ce propos, le magazine Closer le conforte en revenant sur le baby-shower organisé par l’épouse du prince Harry à New York.
Durant son séjour à Big Apple, l’épouse du prince Harry avait loué une suite 900 m2 donnant sur Central Park pour la bagatelle de 60 000 euros.
« La fête fastueuse embarrasse le palais de Kensington. Devant la polémique attisée par les médias britanniques, qui comparent l’ex-actrice à une impératrice romaine, les représentants de la famille royale se sont empressés
de préciser que le reste de la note avait été payé par le couple, sur ses deniers personnels ».