Le 10 mai 2024, date symbolique du dixième anniversaire de sa victoire, le chanteur a choisi Instagram pour briser le silence suite à l’incident du 22 avril où il s’est tiré une balle dans la poitrine.
Conscient de l’inquiétude et de la peine qu’il a pu causer, Kendji Girac présente ses excuses à ses fans, à sa famille et à son équipe.
Dans sa prise de parole sur les réseaux sociaux, il exprime sa reconnaissance pour leur soutien indéfectible depuis ses débuts et depuis le drame.
Plutôt que de s’étendre sur les détails de l’accident, Kendji Girac préfère se concentrer sur son rétablissement. Il assure à ses fans qu’il prend soin de sa santé physique et mentale,et qu’il est déterminé à revenir encore plus fort.
« Je me soigne. Je me repose pour revenir encore plus fort grâce à vous et je veux laisser cette période de ma vie derrière moi », écrit-il sur Instagram. « Aujourd’hui, je vais de l’avant et je ferais tout pour être à la hauteur de votre soutien et de votre confiance. Je remercie le ciel d’être en vie. Merci seigneur. Je vous aime ».