Le prince William et Kate Middleton forment un couple uni depuis une vingtaine d’années. Mais une passion de l’héritier du trône serait un sujet de discorde avec la princesse de Galles, qui serait très angoissée.
Kate Middleton, l’épouse du prince William s’est sentie très honteuse après une petite bourde lors d’une visite officielle en Pays de Galles. Elle a été obligée de s’excuser à cause de sa tenue.
L’épouse du prince William a été obligée de s’excuser auprès d’un enfant de 3 ans à cause de sa tenue, lors d’une visite officielle en Pays de Galles.
Cet épisode rappelé par The Mirror remonte à février 2020, juste avant la pandémie du Covid.
À Swansea, au Pays de Galles, la duchesse de Cambridge, maman de trois enfants, peut-être bientôt d’un quatrième , a rencontré Rhian Costello et sa jeune fille Annabel, qui voulait rencontrer une « vraie princesse ». Elle était confuse de ne pas voir Kate Middleton habillée comme un personnage de Disney.
« Ma fille adore les contes de fées et Cendrillon, et elle était vraiment ravie de rencontrer une vraie princesse », a-t-elle confié à The Mirror. Kate a dit : ’Je suis vraiment désolée de ne pas porter une jolie robe aujourd’hui’ et Annabel a dit : ’Je pensais que tu ressemblerais à Cendrillon ».
La duchesse de Cambridge lui fait un « énorme câlin et j’ai été extrêmement surprise que Kate l’ait embrassée de cette manière ».
Ces articles devraient vous intéresser :