
Le roi Charles III serait résolu à rester sur le trône malgré les défis auxquels la monarchie anglaise est confrontée. Depuis quelques mois, le souverain compose avec le cancer.
Kate Middleton livre une bataille contre le cancer et une décision radicale aurait été prise, celle de ne pas porter de « perruque malgré la perte de ses cheveux ».
Des informations troublantesconcernant l’état de santé de l’épouse ont récemment fait surface.
Elle se fait discrète depuisl’annonce de son cancerdont elle n’a pas précisé le type.
« Vu l’opération au niveau de l’abdomen et la chimiothérapie préventive qui est en train d’être mise en place, on pencherait pour un cancer des ovaires ou du côlon. Ce sont les deux hypothèses qui sont soulevées par la presse », a ainsi expliqué Bertrand Deckers, un spécialiste des têtes couronnées, cités par le magazine Voici.
Pour en finir avec cette maladie sournoise, elle suivrait une chimiothérapie très agressive, croit savoir cette fois un média italien.
Il est aussi fait état d’effets secondaires éprouvants, tels que des nausées, une fatigue intense, une perte de cheveux importante et une perte de poids notable.
Kate Middleton serait transformée, avec une « perte de poids de 15 kilos en peu de temps ».
Et à en croire, le média italien, « Corrieredellosport », Kate Middleton aurait pris une décision importante, celle d’avoir refusé de porter une perruque pendant son traitement de chimiothérapie
Ces articles devraient vous intéresser :