Kate Middleton assume sa perte de cheveux, la princesse refuse de porter une perruque

26 mai 2024 - 22h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton livre une bataille contre le cancer et une décision radicale aurait été prise, celle de ne pas porter de « perruque malgré la perte de ses cheveux ».

Des informations troublantesconcernant l’état de santé de l’épouse ont récemment fait surface.

Elle se fait discrète depuisl’annonce de son cancerdont elle n’a pas précisé le type.

« Vu l’opération au niveau de l’abdomen et la chimiothérapie préventive qui est en train d’être mise en place, on pencherait pour un cancer des ovaires ou du côlon. Ce sont les deux hypothèses qui sont soulevées par la presse », a ainsi expliqué Bertrand Deckers, un spécialiste des têtes couronnées, cités par le magazine Voici.

Pour en finir avec cette maladie sournoise, elle suivrait une chimiothérapie très agressive, croit savoir cette fois un média italien.

Il est aussi fait état d’effets secondaires éprouvants, tels que des nausées, une fatigue intense, une perte de cheveux importante et une perte de poids notable.
Kate Middleton serait transformée, avec une « perte de poids de 15 kilos en peu de temps ».

Et à en croire, le média italien, «  Corrieredellosport  », Kate Middleton aurait pris une décision importante, celle d’avoir refusé de porter une perruque pendant son traitement de chimiothérapie

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face à face explosif avec Meghan Markle, incertitude qui menace le couronnement de Charles III

Kate Middleton serait finalement parvenue à son objectif, celui d’emmener Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa grande rivale à se considérer comme une ennemie de l’intérieur.

Michel Drucker, foudroyé par le cancer, il doit affronter une nouvelle épreuve

Michel Drucker, l’animateur star, est affiché en Une de Actu Paris. Il est question d’un cancer.

Alain Chamfort, une triste fin !

Alain Chamfort, 75 ans, est affiché en Une du dernier numéro de France Dimanche, qui évoque une triste fin. Mais il n’est pas question de ses ennuis de santé.

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, plongeon dans l’enfer glacial, leur secret forme dévoilé

Après leur match intense face au FC Barcelone, marqué par la victoire des Parisiens, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont dévoilé leur secret pour une récupération rapide : un plongeon dans un bain de glace !

Kate Middleton inquiète Prince William, les internautes consternés par son apparence

Ce mercredi 7 février 2024, le prince William a effectué un retour remarqué après l’annonce bouleversante de la bataille contre le cancer de son père, le roi Charles III, et l’opération de Kate Middleton. Malgré son engagement au château de Windsor,...

Alain Delon fragilisé par un cancer, confidence sans tabou à un célèbre journaliste

Après des mois de silence, Alain Delon qui lutte contre un cancer, pourrait encore sortir de sa réserve dans une prise de parole auprès de son ami, le journaliste Cyril Viguier.

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ménagées, le plan de Meghan Markle révélé

Camilla Parker-Bowles et surtout Kate Middleton sont ménagées par Meghan Markle et le prince Harry dans leur documentaire diffusé sur Netflix.

Kate Middleton en fuite de Windsor : Les nouvelles ne sont pas bonnes

Lutte contre le cancer : un nouveau coup dur pour Kate Middleton. Les nouvelles ne seraient pas bonnes et très bientôt quitter son manoir situé dans le domaine de Windsor pour se reposer à Anmer Hall dans le Norfolk.

Kate Middleton « L’enfer » - Comment sa famille vit son combat contre le cancer ?

Kate Middleton et sa famille traversent une épreuve difficile. Depuis l’annonce de son cancer, la princesse de Galles suit un traitement de chimiothérapie préventive, et son entourage vivrait « un enfer » selon une source proche.

Kate Middleton et William préoccupés pour le prince Harry, abandonné de tous : « Il a perdu beaucoup d’amis »

Au printemps 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont officiellement renoncé à leurs fonctions royales pour s’installer aux États-Unis. Selon un expert royal, ce changement de vie aurait isolé le fils de Charles III de ses amis, et cette situation...