Le week-end dernier, Kate Middleton, le prince William et leurs enfants ont fait une apparition remarquée au festival Gone Wild à Norfolk, un événement familial où se mêlent nature et divertissement.
Kate Middleton et Meghan Markle, qu’on pensait fâchées, auraient trahi, Harry et William. Un complot diabolique.
« On les croyait fâchées à mort mais les deux duchesses cachaient bien leur jeu et c’est à l’insu de leurs époux respectifs qu’elles ont fomenté le plus diabolique des complots », rapporte le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 25 août.
Et de préciser plus que cela fait des semaines qu’elles « échangeaient en secret ». Les maris respectifs, le prince William et Harry, n’auraient pas encaissé le choc et seraient même très furieux.
« On parle déjà d’un double divorce pour 2022 », glisse Ici Paris, en référence à cette collaboration entre les deux duchesses pour les besoins d’un documentaire qui serait proposé sur Netflix. Kate Middleton, qu’une rumeur prétend enceinte, aurait fâchée non seulement son mari, mais aussi la Reine.
« Que Kate soit flattée par la proposition de Meghan est une chose. Mais de là à passer l’éponge sur ce conflit familial des plus épineux…, sans même toucher un mot à William est difficilement défendable », a ajouté un observateur avisé de la famille royale.
« Difficile d’oublier le claquage de porte tonitruant de Meghan puis l’exil du couple en Californie.
Ces articles devraient vous intéresser :