Kate Middleton, le modèle de Maurane Bouazza, Miss Bretagne 2016

3 décembre 2016 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maurane Bouazza, Miss Bretagne 2016, qui se présentera le 17 décembre au concours Miss France a comme modèle Kate Middleton.

La jolie bretonne s’est confiée lors d’un entretien avec « Paris Match », occasion de parler non seulement de ses motivations à participer au concours Miss France, mais aussi d’évoquer son modèle, Kate Middleton, dont elle a regardé le mariage en direct.

« C’est avant tout pour moi, je me suis présentée avec cette envie de repousser mes limites ! Je le fais aussi pour mon papa, c’est lui qui m’a inscrite », répond-t-elle à une question sur la raison pour laquelle elle participe à Miss France.
Sa différence avec les autres Miss est sa voix.

« J’ai une voix plutôt grave qui surprend tout le monde et qui fait mon charme. Et mes cheveux. J’ai une grande crinière blonde et les gens disent souvent que c’est grâce à cela qu’ils me reconnaissent de loin », explique-t-elle.
Maurane Bouazza en profite pour saluer les qualités de Kate Middleton, son modèle.
« J’ai regardé son mariage en direct, j’en ai pleuré tellement c’était beau. Cette femme incarne la grâce et la beauté », fait savoir Miss Bretagne.

Sujets associés : Kate Middleton - Miss France 2016

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton « humiliée » : Les coulisses d’une soirée difficile avec le Prince William

La relation étroite entre le prince William et Kate Middleton est évoquée dans The Mirror, qui rappelle les fissures apparues dans ce conte de fées royal. La vie n’a pas toujours été rose.

Kate Middleton, cancer, chantage, difficultés financières de ses parents, elle vit un enfer

Kate Middleton traverse une période difficile. Depuis le début de l’année 2024, elle enchaîne les épreuves : problèmes de santé, soucis familiaux, tentatives de chantage... Face à l’adversité, la princesse peut-elle compter sur le soutien de son époux,...

William, Kate Middleton face aux odieuses critiques, les détracteurs sans pitié

La famille royale britannique est sous le feu des critiques impitoyables, alimentées par des groupes antimonarchistes et des trolls en ligne, visant William, Kate, et Charles, les qualifiant de "timides" et de "paresseux". Les attaques se multiplient...

Kate Middleton et Prince William : bébé numéro 4 ! Le bonheur familial est parfait, indice révélateur

Kate Middleton et le Prince William sont sur le point d’accueillir un quatrième bébé, apportant une dose supplémentaire de bonheur au sein de leur famille royale.

Kate Middleton et William ingrats - Un silence après des cadeaux généreux de Meghan et Harry pour Noël

L’atmosphère enchantée des fêtes de fin d’année ne semble pas avoir touché tous les membres de la famille royale britannique. Selon les dernières révélations du livre "Endgame" d’Omid Scobie, se penchant sur la relation e entre les Sussex et le reste...

Kate Middleton : fin de la chimiothérapie

Un chapitre difficile se tourne pour la princesse de Galles. Après avoir annoncé en mars dernier être atteinte d’un cancer et avoir débuté une chimiothérapie préventive, Kate Middleton a annoncé ce lundi 9 septembre avoir terminé son traitement.

Kate Middleton fumeuse ? Un commentaire déclenche la controverse outre-manche

Kate Middleton est une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, c’est sa récente apparition lors de la cérémonie du Remembrance Sunday qui a mis de l’huile sur le feu.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles : Un affront Trooping The Colour, que cache la décision de William ?

La célébration tant attendue de "Trooping The Colour" est arrivée et le roi Charles III est à l’honneur pour la première fois. Kate Middleton devait également jouer un rôle spécial lors de cet événement, mais les choses ont pris une tournure...

Kate Middleton, le cancer a eu raison de son couple avec William

Même si le prince William a été présent ces derniers mois pour son épouse Kate Middleton au prise avec le cancer, bientôt, il risquerait de s’éloigner. Cela ne manquerait de provoquer quelques dissensions.

Kate Middleton, William, leur fils Louis très complice avec sa cousine Mia Tindall, la raison révélée

La famille royale britannique a enchanté le public lors du service de Noël à l’église St Mary Magdalene de Sandringham. Les moments complices entre Louis, le second fils de Kate Middleton et du prince William, et leur cousine Mia Tindall ont...