Kate Middleton sous haute protection, sécurité renforcée autour de sa clinique
Kate Middleton, l’épouse du prince William, a été admise dans une clinique de Londres, où la sécurité est renforcée. La princesse de Galles est sous haute protection.
En période de convalescence, Kate Middleton, doit faire face à une source d’embarras inattendue : son oncle, Gary Goldsmith, s’apprête à participer à l’émission Celebrity Big Brother. Une situation délicate qui vient ajouter un nouveau caillou dans la chaussure royale de la princesse de Galles.
« Tout juste sortie de l’hôpital, Kate se retrouve confrontée à l’inquiétante perspective de voir son oncle embarrassant faire des vagues à la télévision. Gary Goldsmith, connu pour ses frasques et ses dérapages publics, semble cette fois-ci avoir franchi une ligne rouge.
Entre excès notoires, soirées alcoolisées mémorables, et apparitions télévisées compromettantes, il avait déjà été le centre de plusieurs scandales par le passé.
Cependant, sa décision de participer à Celebrity Big Brother, un show à la réputation sulfureuse au Royaume-Uni, semble avoir dépassé les limites de la tolérance de la famille royale.
Le programme, connu pour ses moments choquants, a précédemment montré une députée en exercice dégustant un anus d’autruche, soulevant des questions sur son contenu provocateur.
Pour la princesse de Galles, cette nouvelle a jeté de l’huile sur le feu, faisant de cette participation télévisuelle de son oncle un sujet délicat. Reste à voir comment Kate Middleton, gérera cette situation délicate, ajoutant ainsi une nouvelle page aux tumultes de la vie publique de la royauté britannique.
Aller plus loin
Kate Middleton, l’épouse du prince William, a été admise dans une clinique de Londres, où la sécurité est renforcée. La princesse de Galles est sous haute protection.
Kate Middleton est sortie de l’hôpital, mais la princesse de 42 ans doit encore récupérer à la maison. Pour cette raison, les médecins l’ont contrainte à travailler à domicile !...
Kate Middleton a retrouvé le confort de son foyer après son intervention chirurgicale abdominale, mais une photo suscite actuellement un débat animé au Royaume-Uni.
Kate Middleton a quitté l’hôpital de Londres où elle était hospitalisée depuis le 16 janvier pour une opération chirurgicale de l’abdomen, a annoncé le Palais de Kensington...
Ces articles devraient vous intéresser :