Kate Middleton et Charles III ne sont pas les seuls à faire face à des drames en ce moment. C’est le cas de Meghan Markle ciblée une nouvelle fois par son demi-frère, qui affirme qu’elle aurait simulé ses grossesses.
Les passionnés de la royauté ont eu le plaisir de repérer Priyanka Chopra, l’une des amies célèbres de Meghan Markle, assise à quelques centimètres de Kate Middleton à Wimbledon, rapporte The Sun.
L’actrice indienne a été remarquée portant une élégante robe à fleurs et des lunettes de soleil, accompagnée de son mari, Nick Jonas, alors qu’ils assistaient à la finale du simple féminin depuis la loge royale, à proximité de la princesse de Galles, toute joyeuse.
Priyanka Chopra et Meghan Markle étaient très proches. Elles s’étaient rencontrées pour la première fois en 2016 lors d’un dîner Elle Women in Television à Los Angeles. Depuis, elles ont développé une solide amitié, notamment lorsqu’elles se sont retrouvées toutes deux au Canada, tournant chacune à proximité l’une de l’autre.
En mai 2018, Priyanka a été parmi les invités privilégiés au mariage de Meghan Markle et du prince Harry, renforçant ainsi les liens étroits entre les deux célébrités.
L’ambiance dans la loge royale de Wimbledon était certainement marquée par la présence de ces personnalités éminentes, et les fans ont été ravis de « voir Priyanka Chopra et Kate Middleton partager un moment convivial lors de cet événement sportif de premier plan », indique la publication.
https://www.thesun.co.uk/fabulous/23067985/meghan-markle-priyana-chopra-kate-middleton-wimbledon/
Ces articles devraient vous intéresser :