Depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions royales en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire les gros titres. Et pour un retour à Londres, la duchesse du Sussex impose ses conditions.
Pressentie pour être demoiselle d’honneur de Meghan Markle en vue du mariage avec le prince Harry, Priyanka Chopra met un terme aux rumeurs au cours d’une interview accordée à « People Live ».
La jolie brune, ex-Miss Monde, a en effet démenti cette allégation, tout en confirmant son amitié avec la fiancée du prince Harry.
« Je ne serai pas demoiselle d’honneur », a fait savoir cette intime de Meghan Markle dont elle ne manque pas de saluer les qualités.
« Je connais Meghan depuis trois ans maintenant et je suis heureuse de voir comment le monde a réagi à l’annonce de son mariage. Depuis que je la connais, j’ai compris que Meghan faisait partie de ces personnes qui pensent au-delà des idées préconçues. », glisse-t-elle ensuite.
Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry est prévu le 19 mai prochain à Windsor.
« Le couple princier veut donner la possibilité au plus grand nombre de se réunir autour de Windsor et de prendre part à l’atmosphère de ce jour si spécial », a rappelé le communiqué du palais de Kensington en février février.
Le prince Harry et Meghan Markle ont souhaité en effet faire un long parcours en voiture attelée à travers la petite ville, ce qui permettra évidemment à des centaines de milliers de personnes de se masser tout au long du trajet de 3 kms que les deux époux emprunteront.
Ces articles devraient vous intéresser :