Florent Pagny : Une émission exceptionnelle en préparation sur TF1, en duo avec Jenifer, et un nouvel album pour la rentrée ! Un avant-goût enflamme déjà les fans !
Carole Middleton, la maman de Kate Middleton, est loin d’avoir pris ses distances avec la famille royale, et elle est loin d’être séparée de son mari, comme cela avait été prétendu par le « Daily Mail » cet été.
Et pour preuve, la matriarche du clan Middleton était installée non loin du prince Harry dans les tribunes du stade de Twickenham à Londres à l’occasion de la rencontre opposant l’équipe d’Angleterre et l’Australie.
Carole Middleton s’y était par ailleurs rendue avec son mari, Michael, et leur fils James.
On est donc loin du divorce annoncé par le Daily Mail et alimenté par « Public » cet été. Fin juillet, le Daily Mail avait en effet évoqué les bisbilles conjugales entre Carole et Michael Middleton. L’homme d’affaires reprocherait à son épouse de vouloir faire de l’ombre à la famille royale.
‘Michael en devient presque malade de voir tous les commentaires négatifs autour de Carole et de sa présence constante auprès de Kate et William’, confiait une source proche de la famille. ‘Il a dit que le sujet causait des tensions dans son mariage’.
Ce propos avait par la suite été conforté par « Public », qui parlait de la matriarche du clan Middleton comme d’un boulet.
‘Accro à ses petits enfants, la mère de Kate est un véritable boulet qui s’incruste jusqu’à dans la maison de campagne des époux princiers, et délaisse son mari’, prétendait le magazine.
‘Le prince Charles et Camilla Parker Bowles évoquait la Middletonisation, et se plaignent de l’attitude de Carole, omniprésente pour Baby George. Une situation compliquée pour Kate Middleton’, qui veut à ‘plaire à la couronne sans pour autant renoncer à sa famille’.
Carole Middleton’s Sport Watching faces last night, were just as cute as Kate’s. pic.twitter.com/sNZlJ0dbTl
— Gert’s Royals (@Gertsroyals) https://twitter.com/Gertsroyals/status/650683798561136640
">4 Octobre 2015
Ces articles devraient vous intéresser :