Kate Middleton paye cher le départ de Meghan Markle à Noël - épuisée, elle accuse le coup

26 décembre 2022 - 11h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton paye au prix fort pendant les fêtes la sortie de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale. Et pendant ces fêtes de fin d’année, la future reine consort doit se démultiplier.

L’épouse du prince William est en effet l’un des membres les plus actifs de la famille royale. Et elle doit sans doute accuser le coup, affirme Daniela Elser, une spécialiste des têtes couronnées.

Dans un éditorial publié par le New Zealand Herald et repris par le média britannique The Express, cette observatrice avisée de la famille royale, affirme que le départ de Meghan Markle et le prince Harry a porté un coup dur à Kate Middleton et au prince William.

Et la mise à l’écart du prince Andrew en janvier dernier suite à son implication dans un scandale sexuel n’arrange pas les choses.
« Comme Kate et le prince William sont les deux seuls membres de la famille royale en activité, âgés de moins de 50 ans, il est probable, qu’ils devront assumer une grande partie des mécénats, des engagements et des tournées à l’étranger dans les années à avenir », a-t-elle suggéré.

La princesse de Galles risquerait une dépression . Mais le Palais aurait sans doute pris ses dispositions.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

« Ils vont bien ensemble », une vague d’amour pour Meghan Markle et Harry aux Invictus Games

Les tensions semblent s’apaiser pour le prince Harry et Meghan Markle. Lors des Invictus Games, le couple a été aperçu aux côtés de l’équipe de France. Et cela a suscité une vague de commentaires positifs sur les réseaux sociaux.

Harry et Meghan Markle : l’exil américain menacé, le Canada ou le Portugal en plan B ?

Le séjour d’Harry et Meghan aux États-Unis pourrait être compromis ! Le visa du duc de Sussex est toujours au centre d’une bataille juridique, ravivant la question d’une possible expulsion.

Les révélations de Meghan Markle : Charles III et William en état d’alerte

Meghan Markle s’apprêterait à "lâcher une autre bombe" sur la famille royale. Et ce serait sans doute l’angoisse pour Charles III, le prince William, et l’ensemble de la famille royale.

Le retour discret mais attendu de Kate Middleton après son cancer

Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton a choisi de se mettre en retrait de la vie publique pour se concentrer sur son traitement. Cependant, si certains pensaient que son absence se prolongerait, la princesse de Galles prépare...

Kate Middleton face au cancer : Pourquoi elle refuse de voir Meghan Markle et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont appris la maladie de Kate Middleton que par les médias. Cette révélation met en lumière la tension persistante entre les deux couples royaux.

Kate Middleton : un rétablissement plus difficile que prévu

Même si Kate Middleton en a fini de son traitement contre le cancer, peut-être des ovaires, le chemin est encore long. La princesse ne serait pas tirée d’affaires.

Prince William : Son projet fou pour sauver Kate Middleton vulnérable à cause du cancer

Alors que Kate Middleton est en proie au cancer, peut-être du côlon, le prince William aurait une décision radicale pour lui faciliter la vie. Un projet.

Prince Harry fait sa vie sans Meghan Markle, leur couple à la dérive

Le conte de fées semble s’éloigner pour le prince Harry et Meghan Markle. Loin de l’image d’un couple inséparable, les Sussex mènent désormais des vies de plus en plus indépendantes.

Charles III délègue un rôle unique à Kate Middleton

Kate Middleton pourrait bientôt se voir confier de nouvelles responsabilités, un événement d’une portée historique.

Meghan Markle de nouveau comédienne ? Cette réunion annulée aux Golden Globes qui révèle tout

Meghan Markle aurait décliné l’invitation à participer aux retrouvailles de la série Suits lors des Golden Globes 2024, invoquant un agenda surchargé, selon un initié des célèbres récompenses. L’épouse du prince Harry était en effet très occupée.