
Le prince William, futur roi d’Angleterre, voit un aspect de sa vie privée révélé par un proche. Il Mike Tindall, le mari de Zara Tindall, la cousine de l’héritier du trône britannique. Il affirme que son cousin par alliance ne tient pas l’alcool.
Kate Middleton, très mobilisée pour la santé mentale, a été insultée après avoir brisé le silence sur la dépression post-natale. En prenant partie, elle a été prise pour cible.
La duchesse de Cambridge, 40 ans, a pris la parole dans une vidéo pour marquer son nouveau rôle de marraine de la Maternal Mental Health Alliance (MMHA). Le parrainage a été annoncé dans le cadre de la Semaine de sensibilisation à la santé mentale maternelle, qui se termine dimanche.
La duchesse de Cambridge explique qu’une mère n’est pas à l’abri de « l’anxiété et de la dépression », et qu’il était crucial que celles qui se trouvant en « difficulté » reçoivent « le bon soutien au bon moment ».
« Mais nous savons tous que la grossesse, l’accouchement et les premiers mois et années de la vie d’un enfant peuvent être extrêmement exigeants », a ensuite précisé Kate Middleton, elle-même maman de trois enfants.
Un chiffre terrifiant est rappelé. « Environ 20 % des femmes au Royaume-Uni souffriraient d’une maladie mentale périnatale ».
À la suite de son message, l’épouse du prince William a été prise à partie sur les réseaux sociaux.
« Les célébrités millionnaires doivent vraiment cesser de prétendre qu’elles peuvent s’identifier à ceux qui du mal à boucler leur fin de mois », est-il commenté.
Il est aussi reproche à l’épouse du prince William de parler des choses qu’elle ignore. La duchesse de Cambridge est supposée disposer d’une armée de nounous qui la soulagerait au quotidien.
Ces articles devraient vous intéresser :