Alors qu’il assistait à un événement public, le prince William n’a pas échappé à une question sur l’état de Charles III et Kate Middleton. Et il a répondu sans entrer dans les détails.
Malgré ses supplications, et ses appels réguliers au prince Harry dont elle était très proche, Kate Middleton n’a pas été épargnée. La duchesse de Cambridge en a pris pour son grade.
En novembre dernier, le magazine In Touch affirmait que la princesse de Galles aurait contact le duc du Sussex pour le supplier de retenir ses coups contre sa propre famille.
« Harry détient la clé d’un coffre-fort royal, plein de secrets de William, et maintenant il peut les révéler », avait confié une source proche de la famille royale.
« William se sent complètement trahi ! Le conflit entre les frères s’est transformé en une véritable guerre ». Kate Middleton serait aussi chamboulée, trahie par le déballage impudique du prince Harry et Meghan Markle.
« Elle a toujours partagé un lien spécial avec Harry, alors elle l’a tendu la main et l’a supplié de ne pas pour détruire son mari ».
Et d’après Us Weekly cette fois, la future reine consort serait déçue.
Pour autant, ni le prince de Galles ni son épouse n’auraient l’intention de briser le silence sur les confidences impudiques du prince Harry.
L’héritier du trône demeure digne et continue à effectuer ses nombreuses activités.
La maman de Charlotte et Georges se serait blessée et trahie par Harry dont elle était très proche.
« William est déçu que Harry l’ait dépeint, lui et sa famille, de manière si cynique. Il espérait pouvoir passer à autre chose après l’interview de CBS, mais Harry en lavant son linge sale en public ne fait qu’aggraver le conflit », déplore cet intime.
Ces articles devraient vous intéresser :