Charlène de Monaco s’apprête à effectuer un voyage retour en Afrique du Sud, marquant son retour sur le continent africain après une absence de plus de deux ans.
Kate Middleton serait plus dépensière que la reine Elizabeth, rapporte le magazine « Closer » qui publie des photos en guise de preuve.
L’épouse du prince William a en effet pris l’hélicoptère pour faire un aller-retour Kensington Palace - Anmer Hall, manoir qu’elle partage avec le prince. Ce déplacement aurait couté au contribuable britannique la petite bagatelle de 3000 euros.
Pour ce même trajet, la reine a quant à elle préféré prendre le train. La souveraine a d’ailleurs été photographiée avec quelques collaborateurs à la gare.
Elle aurait pris un billet 1 ème classe pour 54 euros. Elle a donc effectué en rail ce voyage de deux heures.
Interrogé sur la préférence de la duchesse de Cambridge pour l’hélicoptère, le porte-parole de Kensington Palace ne s’est pas défilé.
« La famille royale prend toujours des décisions prudentes concernant le choix des transports à utiliser et cherche toujours à voyager de la manière la plus appropriée compte tenu de l’arrangement pour un engagement officiel », a-t-il fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :