Traditionnellement, le prince William et Kate Middleton rejoignaient le roi Charles III et Camilla à Balmoral pour un séjour estival. Mais cette année, les choses seront différentes.
Le style vestimentaire de Kate Middleton est moqué dans les colonnes de « Voici », qui affirme que la duchesse de Cambridge ressemble à « une mémé ».
L’épouse du prince William ne fait pas l’unanimité en ce moment. La jeune maman avait déjà pris pour son grade dans les colonnes de « Public » qui se moquait de sa frange.
‘Kate Middleton, un cheveu du drame’, titrait la semaine dernière l’hebdomadaire people.
‘Avec sa frange longue, Kate Middleton surprend. La duchesse de Cambridge gardera-t-elle son titre de femme la mieux coiffée d’Angleterre ?’, s’interrogeait la publication avant de répondre à cette question par la négative.
‘Pas sûr que les milliers d’adepte de son look wavy demandent la même chose à leur coiffeur’, était-il indiqué.
Et cette fois, c’est au tour de « Voici » de prendre la relève.
« Kate Middleton plus mémé que maman », titre le magazine people dans son numéro du 25 septembre, où il est question de la récente visite de l’épouse du prince William au centre Anna Freud, qui vient en aide aux enfants atteints de troubles mentaux.
« Qu’est ce que cette demi-frange trop longue ? Et cette robe a beau être signée Ralph Lauren irait mieux à Bernadette Chirac », tacle la journaliste qui ne semble pas fan du style de la duchesse de Cambridge.
Ces articles devraient vous intéresser :