Depuis que Kate Middleton a révélé être atteinte d’un cancer, chaque mouvement, chaque mot de son entourage est scruté à la loupe. Dernier indice en date : une annonce d’emploi plutôt inhabituelle publiée par le palais de Kensington.
La nouvelle coupe de cheveux de Kate Middleton est loin de faire l’unanimité rappelle ’Public’ dans les colonnes de sa dernière édition.
’Kate Middleton, un cheveu du drame’, titre l’hebdomadaire people.
’Avec sa frange longue, Kate Middleton surprend. La duchesse de Cambridge gardera-t-elle son titre de femme la mieux coiffée d’Angleterre ?’, s’interroge la publication avant de répondre à cette question par la négative.
’Pas sûr que les milliers d’adepte de son look wavy demandent la même chose à leur coiffeur’, est-il indiqué.
Ce propos est cependant loin d’être partagé par le magazine ’Hello !’ qui a tenu à saluer la frange adoptée par l’épouse du prince William.
’C’est un très bon moyen de rafraîchir son look sans faire quelque chose de trop drastique », commente une célèbre coiffeur cité par l’hebdomadaire britannique.
« Une frange, ça impose un style instantanément’, indique-il. ’Ça peut apporter de la structure, adoucir le visage, mettre en valeur les traits ou les affiner. C’est un look très jeune’.
Ces articles devraient vous intéresser :