L’équilibre au sein de la famille royale britannique est plus précaire que jamais, alors que les tensions entre Kate Middleton avec les Sussex, Meghan Markle et le prince Harry, restent un sujet brûlant.
Après Meghan Markle, c’est au tour de Kate Middleton d’être visée par des rumeurs de grossesse. Elle serait enceinte de son quatrième enfant.
C’est la réjouissante annonce de Echo der frau, qui consacre sa Une au prince William et son épouse.
Une grossesse miracle est évoquée , même si pour l’heure, aucune confirmation de la part du Palais royale.
La princesse de Galles « porte le plus grand espoir du roi Charles », rapporte la publication.
Et depuis son accession au trône, son désir serait que sa belle-fille apporte le plus grand espoir » à la monarchie.
Et cette réjouissante nouvelle pourrait se confirmer pour 2023.
Cette éventualité a été confirmée par un expert royal.
« Il est tout à fait possible », qu’ "elle en ait un quatrième », mais il est important de rappeler « William et Kate ont maintenant la quarantaine ». Il faudrait qu’elle prenne du temps de se reposer.
C’est peut-être pour se ménager que la princesse de Galles a pris quelques jours de vacances, officiellement pour passer un peu de temps avec ses enfants, George, Charlotte et Louis.
« C’est surtout pour les petits que le couple a décidé de marquer une pause, ou plutôt de faire un break, comme on dit chez nos amis anglais ! L’annonce a été faite quasi officiellement », précise cette fois Ici Paris.
« Habituellement, les enfants passent le plus clair de leur temps avec la nounou mais, pour le temps des vacances scolaires, Kate et William ont pris une décision rare dans l’histoire de la Couronne : suspendre toutes leurs activités jusqu’au 19 février ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :