Harry et Meghan Markle, « un bébé loin du protocole », ils tournent le dos à Kate Middleton

18 novembre 2018 - 22h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Comme le rapporte Voici, le prince Harry et son épouse Meghan Markle, en passe de goûter pour la paternité pour la première fois, ne veulent pas de la vie de Kate Middleton et du William.

Leur bébé dont la naissance est prévue au printemps 2019, n’aura « ni une tétine en or massif ni doudou incrusté de diamants ».

Il n’est pas question que leurs enfants grandissent dans les mêmes conditions et avec les mêmes « obligations que George, Charlotte, et Louis, qui sont comme leurs parents, toujours sous les feux des projecteurs », précise le magazine people.

Un proche de la famille royale conforte ce propos et affirme que le duc et la duchesse de Sussex « souhaitent que leurs enfants mènent une vie la plus normale possible : qu’ils prennent le métro, participent à des Corvées domestiques et qu’ils aient un vrai métier ».
Ce que ne feront jamais leurs cousins.

Pour autant, il n’est pas question pour Meghan Markle et le prince Harry de tourner le dos aux obligations protocolaires, notamment en ce qui concerne « les oeuvres de bienfaisances auxquels ils sont très attachés ».
Ils voudraient « créer une bulle familiale, la plus éloignée possible de la rigidité de la monarchie ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry : Un complot pour « renverser la monarchie » - Tout est sur le point de s’effondrer !

Les ennuis s’accumulent pour Meghan Markle et le prince Harry. De graves problèmes émergent, y compris des revers avec Spotify, un ultimatum de Netflix et le rejet d’une mégastar. Selon un expert royal, tout cela pourrait être lié à leur désir de «...

Meghan Markle et Prince Harry, ils narguent la famille royale !

La saga continue du côté des Sussex, et cette fois-ci, c’est une véritable déclaration de liberté qui ne passe pas inaperçue. Alors que l’Angleterre retient son souffle en raison des préoccupations de santé entourant Charles et les mystères autour de...

Charles III et Camilla Parker-Bowles, ce geste d’apaisement envers Harry lors de sa venue à Londres

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni ce mercredi 8 mai 2024. Et durant son séjour, Charles et Camilla Parker-Bowles se seraient illustrés par un geste d’apaisement.

Prince Harry et Prince William : une fracture sans espoir, la vraie cause du fossé

Le fossé entre les deux frères semble désormais infranchissable. Le prince William, profondément blessé par les critiques incessantes de son cadet envers la famille royale, nourrit un ressentiment grandissant envers Harry. Leur rapport ne serait pas...

Kate Middleton et William ingrats - Un silence après des cadeaux généreux de Meghan et Harry pour Noël

L’atmosphère enchantée des fêtes de fin d’année ne semble pas avoir touché tous les membres de la famille royale britannique. Selon les dernières révélations du livre "Endgame" d’Omid Scobie, se penchant sur la relation e entre les Sussex et le reste...

Meghan Markle enceinte de son troisième enfant ?

Meghan Markle voudrait un troisième enfant dans la perspective de faire la paix avec la famille royale. Un autre bébé pour sauver la monarchie et retrouver la popularité ? Pour Closer, peut-être bien. Harry serait finalement ravi.

Meghan Markle et Prince Harry - La soirée mystérieuse à L.A, cette somme folle dépensée

Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus très complices lors d’une soirée détente en amoureux au match de basket opposant les Lakers à Memphis.

HAINE royale - Prince Harry et Prince William, ils sont irréconciliables, Kate Middleton n’y peut rien

La relation entre les frères royaux William et Harry est au plus bas, et leur réconciliation ne semble pas être à l’ordre du jour. Les deux frères, qui ne se sont pas montrés ensemble depuis les funérailles de la reine en septembre dernier, se...

Scandale à l’ONU : Le prince Harry et Meghan expulsés du bâtiment lors d’une tentative de tournage pour Netflix

En 2021, le prince Harry et Meghan Markle étaient au cœur d’un scandale majeur lorsqu’ils ont été sommés de quitter précipitamment le bâtiment des Nations Unies.

Scandale pour Harry : Une visite éclair auprès de Charles III, ce qu’il avait prévu ?

Le prince Harry se retrouve sous le feu des critiques après sa brève apparition à Londres pour rencontrer son père, le roi Charles, atteint de cancer, avant de s’envoler pour le Super Bowl à Las Vegas. Une décision qui suscite l’indignation. C’est lui...