
Nathalie Péchalat, loin de se morfondre après sa séparation d’avec Jean Dujardin, le père de ses adorables filles, semble croquer la vie à pleines dents ! La preuve ?
Les relations entre Kate Middleton et sa belle-soeur, Meghan Markle, ce seraient rafraîchies suite à une surprenante décision royale.
Le magazine australien Woman’s Day fait état de nouvelles tensions entre les deux duchesses suite à une décision de la reine d’Angleterre.
Kate Middleton aurait en effet pris du galon et la reine envisagerait de lui confier d’autres responsabilités en vue de la préparer à sa future fonction de reine consort. Meghan Markle serait au second rang, ce qu’elle n’aurait pas accepté. Elle serait folle de rage.
La reine a ainsi voulu mettre en place cette hiérarchie pour récompenser le dévouement de l’épouse du prince William, qui a toujours fait montre de discrétion.
« A l’avenir, de nombreuses responsabilités lui seront confiées. Kate est ravie même si cela l’éloignera un peu de ses enfants », a confié cette source.
Le magazine canadien Star Système a aussi évoqué ces tensions.
La reine Elizabeth aurait reproché de Meghan Markle d’avoir « introduit la mésentente au palais » .
« En conflit avec Meghan, à qui elle reproche de vouloir attirer tous les projecteurs sur elle, Kate Middleton est tellement stressée qu’elle ne mange plus et fond régulièrement en larmes ».
« Meghan a ruiné ma vie », a-t-elle récemment confié à William. La reine en a également assez de voir celle qu’on surnomme désormais « Hurricane Meghan » semer la zizanie au sein de la
monarchie ».
Ces articles devraient vous intéresser :