
C’est une annonce qui a frappé comme un coup de tonnerre : Michel Drucker se prépare à dire adieu à ses émissions. Une décision dictée par des impératifs de santé, comme le confirment catégoriquement ses cardiologues.
Michèle Torr a toujours fait passer la santé de ses enfants avant tout. Son fils, Romain Vidal, fruit de sa relation avec le chanteur Christophe, mène depuis dix-sept ans un combat acharné contre la sclérose en plaques. Et il se debout après de longues années contre la maladie.
Cette maladie auto-immune, qui attaque le système nerveux central, a progressivement réduit ses capacités physiques,le confinant à un fauteuil roulant, rapporte France Dimanche, qui lui consacre la Une cette semaine.
Cependant, début juillet, une lueur d’espoir est apparue. Romain, père de trois enfants, a réussi à tenir debout, une première depuis des années.
Ce lundi 5 août, un nouveau moment de bonheur est venu éclairer la vie de Romain et de Michèle Torr.
Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Romain se montre radieux, debout grâce à un fauteuil roulant innovant qui lui permet de se mettre en position verticale.
Dans cette vidéo, Romain, toujours aussi courageux, partage son émotion avec sa communauté. « Voilà, je vais essayer de me relever », explique-t-il avec précaution, avant de se tenir enfin debout.
Il ajoute avec humour : « Vous voyez comme je suis grand ! ». Ce moment représente une avancée significative dans son quotidien, un véritable miracle pour celui qui n’a jamais cessé de lutter contre la maladie.
Ces articles devraient vous intéresser :