Des rumeurs de tensions conjugales entre le prince Harry et Meghan Markle ont les fans, alimentant les spéculations sur une possible séparation imminente du couple. Mais au-delà de ces rumeurs, une question se pose : qui est à l’origine de ces...
Alors que le couple royal est déjà parent de trois enfants, Kate Middleton serait-elle sur le point de goûter à nouveau aux joies de la maternité pour la quatrième fois avec le prince William ?
Un magazine allemand, Frau Aktuell, semble laisser entendre cette possibilité en faisant sa Une ! Cependant, la réalité est toute autre, car il s’agit en fait du bébé de James, le frère de Kate Middleton, fruit de sa relation avec la Française Alizée Thevenet. Cette dernière a confirmé avec joie cette heureuse nouvelle.
« Nous ne pourrions pas être plus excités... Enfin peut-être que Mable si. Le début de l’année a été très difficile après la perte de ma bien-aimée Ella, mais nous terminerons l’année avec le plus précieux des ajouts à notre famille grandissante », a-t-elle déclaré.
Concernant Kate Middleton et le prince William, il semblerait qu’ils n’aient pas de projet immédiat d’élargir leur famille avec un nouveau bébé. Malgré les rumeurs récurrentes sur l’éventuelle arrivée d’un nouveau royal baby, Kate Middleton a souvent été sujette à des spéculations. En janvier dernier, lors d’un engagement à Liverpool, un geste de la duchesse n’est pas passé inaperçu : elle avait doucement posé la main sur son ventre, suscitant l’excitation chez les aficionados de la couronne britannique.
Pourtant, en coulisses, il semble que la princesse de Galles n’envisage pas d’avoir un autre enfant pour l’instant. Bien qu’elle ait toujours rêvé d’avoir quatre enfants, contrairement au prince William, qui se contentait de trois, elle aurait réussi à le convaincre d’élargir la famille à quatre enfants, comme elle le souhaitait depuis longtemps, selon les propos d’un proche de la famille royale au magazine Us Weekly en octobre 2022.
Ces articles devraient vous intéresser :