Des rumeurs de tensions conjugales entre le prince Harry et Meghan Markle ont les fans, alimentant les spéculations sur une possible séparation imminente du couple. Mais au-delà de ces rumeurs, une question se pose : qui est à l’origine de ces frictions ? Selon certaines sources, les soupçons se portent sur Camilla Parker-Bowles, belle-mère du prince Harry.
D’après The Sun, le prince Harry aurait pris ses distances avec son épouse, cherchant même refuge dans un "lieu de fuite" privé.
Il réserverait une chambre dans une célèbre chaîne d’hôtels située à Montecito, tandis que d’autres moments d’évasion seraient passés dans les "exclusifs San Vicente Bungalows", un club privé à West Hollywood. Ces révélations ont suscité une vague de spéculation quant à une possible rupture entre les deux époux. Ces faites ont été démenties !
Cependant, une source anonyme citée par le magazine Neue Post a évoqué une possible implication de Camilla Parker-Bowles dans la propagation de ces rumeurs.
Selon cette source, qui se livre sous le seau de l’anonymat, la belle-mère du prince Harry aurait utilisé ses relais médiatiques afin semer la discorde au sein du couple.
Des propos dénonçant le comportement de la reine consort ont également été rapportés.
"Elle est briseuse de cœur. Elle n’aime pas voir les autres heureux. Camilla a ’construit un fossé’ entre son mari Charles, Andrew et leurs mère, Elisabeth.
Et elle veut faire de même avec Meghan Markle et Harry. « Elle gravite autour de la famille royale depuis toujours. Elle connait tout », a fait savoir cette source.