Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".
Kate Middleton et peut-être son mari, le prince William, seraient plongés dans une profonde inquiétude à propos d’un document susceptible d’être révélé par Meghan Markle, selon Bertrand Meyer-Stabley dans une prise de parole auprès de Gala.
La future reine consort serait angoissée par ce document, qualifié de "potentielle bombe nucléaire" par l’auteur d’une biographie sur Kate Middleton.
Ce spécialiste des têtes couronnées a ensuite donné des précisions sur ce document.
I s’agirait du journal que Meghan Markle aurait tenu pendant ses dix-huit mois en Angleterre avant de s’envoler pour les États-Unis, après avoir renoncé à ses activités protocolaires.
« L’épouse de William craint particulièrement que Meghan Markle publie ce journal, révélant des informations trop négatives sur Kate, à l’instar de ses révélations devant Oprah Winfrey. Cela pourrait être gênant pour la princesse de Galles », déclare à Gala cet observateur avisé de la famille royale.
En tout cas, le départ de la duchesse du Sussex de la famille royale aurait réjoui l’épouse du prince William, qui se serait débarrassée d’une sérieuse rivale, qui aurait pu l’éclipser.
Cette situation laisse planer une atmosphère de tension au sein de la famille royale britannique, où les « craintes et les incertitudes se mêlent quant aux répercussions potentielles de ce document explosif »
Ces articles devraient vous intéresser :