Mark Borkowski, l’un des gestionnaires de crise, a pris la parole auprès du MailOnline, occasion d’évoquer le cas du prince Harry et son épouse. Après avoir essuyé certains échecs ces derniers mois, ils seraient attendus au tournant.
« Je pense que 2024 sera une année importante pour les Sussex, soit parce qu’ils prendront des mesures pour redorer leur image, soit parce que ce sera la fin de leur marque », a confié cet expert au média britannique, repris par Gala. « Il n’y a que deux scénarios possibles. Ils ne peuvent pas rester dans la situation actuelle, il est évident que cela ne fonctionne pas ».
Le conseil crucial de Borkowski réside dans la nécessité pour Meghan Markle et le prince Harry de passer à l’action concrète plutôt que de simplement évoquer des projets futurs. « Ils doivent livrer quelque chose de concret », a-t-il souligné.
Cette recommandation souligne l’importance de l’action par rapport aux simples promesses, un point clé pour regagner la confiance du public et rebâtir leur réputation.
Les attentes pour 2024 sont donc immenses, et le couple royal devra faire preuve de résilience et d’engagement pour surmonter les obstacles passés et avancer vers une nouvelle phase de leur vie publique et professionnelle. Avec le Palais,les rapports ne seraient pas près de s’apaiser.
Le monde observe avec attention, et les Sussex sont désormais face à un défi majeur : réinventer et renforcer leur marque en cette nouvelle année.