Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Le prince Harry, à travers sa dernière interview, a une nouvelle fois mis le feu aux poudres, notamment en évoquant la mémoire de sa mère, la princesse Diana.
Même si les rapports du prince William, Kate Middleton, seraient désormais plus chaleureux avec Camilla Parker-Bowles, pour autant, ils demeurent implacables.
Hors de question que leurs enfants la considèrent comme leur grand-mère.
Les trois enfants du prince et la princesse de Galles, prince George, 9 ans, la princesse Charlotte , 7 ans, et le prince Louis, 4 ans, ne seraient pas autorisés à appeler la reine consort grand-mère.
Dans son livre Camilla : From Outcast to Queen Consort, l’auteure Angela Levin affirme que le fils aîné du roi Charles, 73 ans, a clairement fait comprendre à ses enfants que la femme de leur grand-père n’était pas leur belle-grand-mère.
« William a néanmoins précisé que Camilla est la femme de son père mais pas la belle-grand-mère de ses enfants et que le prince George, sa sœur la princesse Charlotte et le prince Louis ont deux grands-pères mais une seule grand-mère », a-t-elle indiqué.
Ce serait une façon pour le prince William de perpétuer l’héritage de la princesse Diana, qui devrait toujours être présente dans le cœur de ses petits-enfants qui ne l’ont pourtant jamais connue.
Elle a été emportée des suites d’un accident de voiture il y a une vingtaine d’années.
Ces articles devraient vous intéresser :