Kate Middleton, elle est au plus mal ! Un cancer de l’abdomen ?
Dans les pages de France Magazine, une nouvelle inquiétante fait surface concernant Kate Middleton. En une, le titre choc résonne : « Kate Middleton, elle est a plus mal ». Elle...
Le prince William est apparu fatigué et préoccupé lors de ses derniers engagements publics. La raison ? L’absence de son épouse, Kate Middleton, convalescente après une opération de l’abdomen.
Comme le rappelle Ici Paris, Kate Middleton est le pilier de William. Elle le soutient dans ses fonctions royales et est toujours à ses côtés lors des événements officiels. Mais depuis son opération, elle est contrainte de se reposer, laissant William seul face à ses responsabilités.
L’héritier du trône aurait du mal à cacher son inquiétude pour sa femme, qui a subi il y a quelques semaines une opération abdominale.
Comme le précise Ici Paris, le prince William la voit comme sa meilleure amie et sa partenaire de vie, et il est difficile pour lui de vivre sans elle.
Lors de la cérémonie des BAFTA, le prince William a fait bonne figure, mais son regard trahissait sa tristesse. Il a avoué avoir « beaucoup de films à rattraper », qu’il espère regarder prochainement avec Kate.
Le prince a également annoncé le lancement d’un projet à destination des sans-abris. Un projet qui lui tient à cœur, mais qu’il aurait préféré lancer avec Kate à ses côtés.
Plus que jamais, le fils de Charles II se retrouve seul sur le devant de la scène. Il doit assumer ses fonctions royales tout en s’occupant de ses enfants et en s’inquiétant pour la santé de son père, le prince Charles.
Le prince William est un homme fort et courageux, mais il est aussi un homme sensible qui a besoin du soutien de sa femme.
Kate est son pilier, et il a hâte de la retrouver à ses côtés.
Aller plus loin
Dans les pages de France Magazine, une nouvelle inquiétante fait surface concernant Kate Middleton. En une, le titre choc résonne : « Kate Middleton, elle est a plus mal ». Elle...
Ces articles devraient vous intéresser :