D’après le Daily Mirror, l’expert royal Tom Quinn révèle les craintes profondes du prince William face à la maladie de son père, le roi Charles III. Une rumeur le prétend en proie à un cancer de l’intestin.
Le prince William et Kate Middleton a récemment mis le cap sur Cornouailles pour une visite officielle très attendue. Toutefois, un événement inattendu est venu perturber leur après-midi.
En effet, alors que le prince William et Kate Middleton saluaient leurs admirateurs, un manifestant a réussi à s’immiscer dans la foule en brandissant une feuille blanche, a rapporté le média britannique The Express, qui a dévoilé une photo.
La situation a rapidement été maîtrisée par les forces de l’ordre, qui ont écarté l’individu du lieu de la visite royale. Le manifestant, qui ne s’en prend pas personnellement au couple royal, mais à la monarchie dans son ensemble, a ensuite exprimé ses opinions aux journalistes présents sur place. Contrairement, à une allégation qui a circulé sur les réseaux sociaux, à aucun moment, le prince et la princesse de Galles ne se sont sentis en danger.
Il a simplement déclaré que "nous sommes au 21e siècle et nous n’avons plus besoin d’une monarchie".
Malgré cet incident malheureux, l’héritier du trône et son épouse ont poursuivi leur visite avec le sourire aux lèvres et la bienveillance qui les caractérisent.
Accueillis avec chaleur par les habitants de Cornouailles, le prince et la princesse de Galles ont notamment visité le National Maritime Museum Cornwall, où ils ont pu rencontrer leurs admirateurs et échanger quelques mots avec eux.
Ces articles devraient vous intéresser :