C’est une semaine marquée par l’inquiétude pour les fans de la famille royale, alors que le palais de Buckingham a annoncé le diagnostic de cancer du roi Charles lundi dernier.
Si Kate Middleton et le prince William sont habituellement très calmes en public, cette fois, les griffes pourraient être sortis suite à une désagréable critique à l’encontre de leur fils ainé, le prince George.
Et elle a été portée par un journaliste du Point, correspondant à Londres. Une surprenante critique a visé le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
Sa manière d’exprimer en cause, et aurait adopté l’accent de "l’estuaire de la Tamise", et une façon "gutturale, indolente, imprécise", dans son expression.
Le fils de Kate Middleton et du Prince William parlerait avec
"accent de l’Essex, banlieue de l’est de la capitale associée à la petite classe moyenne", est-il affirmé dans les colonne du Point, repris par Gala, dans son édition en ligne.
"L’accent de George est celui de l’Angleterre urbaine du Sud, et non de la campagne où vit la gentry. Sa voix n’est pas haut perchée comme celle de la noblesse à laquelle il appartient".
Son accent devrait être rectifié dans les prochaines années en fréquentant les écoles privées, les meilleures du royaume.
L’héritier du trône aurait été influencé par des stars britanniques dont David Beckham.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :