Meghan Markle, Harry - paranoïaque, Kate Middleton dépitée après un ordre de Charles III

21 février 2023 - 08h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton serait pétrifiée par l’angoisse suite à un ordre de Charles III avant le couronnement. Le souverain lui aurait demandé de reprendre contact avec Meghan Markle et le prince Harry.

Kate Middleton est apparemment très anxieuse depuis qu’elle a reçu une demande du roi Charles III de renouer le contact avec Meghan Markle et le prince Harry avant le couronnement, qui aura lieu en mai prochain.
Selon une source citée par le magazine New Idea, « le roi a demandé à William et Kate de reprendre contact avec Harry et Meghan et d’essayer d’arranger les choses, mais Kate est très inquiète ».

La duchesse de Cambridge « craint que les SMS qu’elle envoie puissent être mal interprétés ou divulgués publiquement ».

Bien qu’elle ait été proche de son beau-frère Harry pendant de nombreuses années, Kate Middleton est maintenant « réticente à parler avec lui », ce qui a créé une certaine distance entre eux.

Selon la source, « elle est si prudente qu’elle en est presque paranoïaque à l’idée de mettre quoi que ce soit par écrit de peur d’être mal comprise ou de causer d’autres problèmes ».

Cette situation est très triste, ajoute-t-elle, « ce n’est pas une façon de vivre et Kate ne mérite pas de ressentir cela »

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry de retour au Royaume-Uni : Meghan Markle provoque une nouvelle controverse !

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour un service d’action de grâce célébrant les 10 ans des Invictus Games à la cathédrale Saint-Paul. La question de savoir s’il sera accompagné de son épouse Meghan Markle reste en suspens. Bien...

Prince Harry et Meghan Markle au Nigeria : Un voyage périlleux sous haute tension

Prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à traverser l’Atlantique pour une visite officielle qui suscite des inquiétudes majeures en matière de sécurité.

Camilla Parker-Bowles trahit Kate Middleton, une sortie avec Rose Hanbury qui passe mal

Des rumeurs de trahison secouent la famille royale britannique. Camilla Parker-Bowles, aurait été aperçue lors d’un événement public en compagnie de Rose Hanbury, celle que la presse présente souvent comme l’ex-maîtresse de William. Kate Middleton...

Le couple royal en crise : Kate Middleton et Prince William au cœur d’un drame conjugal

Le prince William et Kate Middleton ont beau afficher une belle unité sur lors de leurs apparitions publiques, cela n’empêche les rumeurs inquiétantes de circuler à leur sujet.

Kate Middleton et prince William : L’ultimatum surprenant qui a marqué un Noël royal à Sandringham

Le prince William aurait été abasourdi après le rejet brutal de Kate Middleton. Mais elle ne voulait qu’une chose, c’est que l’héritier du trône britannique la demande en mariage.

Prince Harry envoie un message à Kate Middleton malade

Meghan Markle : Elle flique Harry, sa personnalité dominatrice exposée

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry semble très possessive quand une autre femme s’approche de l’homme de sa vie. Comme le rapporte le magazine Public, elle ne cache pas ses sentiments, même devant les objectifs !

Meghan Markle écartée de la réunion royale : son mystérieux appel vidéo resté sans réponse

Les coulisses du Megxit, celui de la sortie de Meghan Markle et le prince Harry, se dévoilent un peu plus avec la publication imminente d’un livre de Robert Jobson, spécialiste de la monarchie britannique.

Camilla Parker-Bowles : A-t-elle empêché Harry de voir son père Charles III plus de 30 minutes ?

Les dernières révélations font état d’une possible ingérence de Camilla Parker-Bowles dans les retrouvailles entre Prince Harry et son père, Charles III. Selon des sources citées par le Sun, le duc de Sussex aurait eu des projets bien différents de ce...

Kate Middleton, un chagrin immense : « Elle ne sera jamais reine »

En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait peut-être jamais reine. Et ce serait à cause d’une malédiction.