L’éducation du futur roi, le Prince George, est au cœur du dernier numéro de Life & Style avec des révélations sur le choix délicat auquel le Prince William et Kate Middleton ont dû faire face.
Trois ans après la décision controversée du prince Harry et de Meghan Markle de quitter leurs fonctions royales, Kate Middleton et la Camilla Parker-Bowles, semblent avoir formé une alliance improbable. Ces dernières se seraient liguées contre la duchesse du Sussex.
En effet, selon The Sunday Times, exhumé par le magazine Neue Post, l’épouse de Charles III avait d’ailleurs remplacé dès le début Meghan Markle en tant que patronne du National Theatre, poste qui n’avait été honoré qu’une seule fois par l’épouse du prince Harry en janvier 2019. Une source proche de la famille royale avait déclaré que Camilla serait ravie d’assumer ce rôle, après avoir été déçue de ne pas l’avoir eu en premier lieu.
De plus, Kate Middleton avait de son côté pris la tête de l’équipe anglaise de rugby, un poste autrefois occupé par le second fils de Charles, tandis que le prince William, héritiers du trône britannique avait pris la présidence d’honneur de l’équipe galloise.
Cette redistribution de patronages était une façon comme une autre pour le Palais de prouver que le départ des Sussex n’a rien changé.
Bien que ces changements de poste soient considérés comme symboliques, ils soulignaient la position centrale de Kate Middleton et de Camilla Parker-Bowles au sein de la famille royale britannique.
D’après le magazine allemand, ces dernières n’hésitent désormais plus à afficher une belle unité en public.
Ce fut le cas le 9 avril dernier, à l’occasion de la messe de Pâques organisée à l’église Saint-Georges à Windsor.
La reine consort et La future reine consort sont apparues vêtues ce jour-là un total look bleu composé d’un long manteau, d’un bibi et d’une pochette assortis.
Le magazine allemand, cette tenue haute en couleur semble être une réponse directe aux propos tenus par Meghan Markle sur le protocole vestimentaire de la famille royale. La duchesse du Sussex affirmait qu’elle ne pouvait porter des tenues en couleur.
Ces articles devraient vous intéresser :