
La famille royale britannique se retrouve une fois de plus au cœur de la tourmente, et cette fois-ci, ce serait à cause de Kate Middleton qui attire tous les regards. Les rumeurs de frictions s’intensifient, et ces dissensions auraient mis le roi...
« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.
Selon le magazine, ces attaques ont été perçues comme une trahison profonde par William, qui considère la princesse de Galles comme la femme de sa vie et la mère de ses enfants. Hyper protecteur, l’héritier du trône ne supporte pas qu’une personne s’en prenne à elle.
La future reine consort a été chargée par le duc du Sussex non seulement dans son ouvrage Le Suppléant, mais aussi dans certaines prises de parole dans les médias.
« Les attaques de son frère contre son épousesont un point de non-retour », indique la publication, qui souligne que « en dénigrant Kate, Harry touche à ce qu’il y a de plus précieux aux yeux de William ».
« S’il est un père présent, il est aussi un mari protecteur et attentionné », fait savoir l’hebdomadaire.
Le magazine cite pour l’occasion le langage corporel du prince William pour étayer ses affirmations. « Le corps ne ment pas. À chaque apparition du couple, les marques d’affection du prince envers sa princesse sont visibles ».
Une fracture profonde ! La trahison ressentie par William semble avoir creusé un fossé profond entre les deux frères. Il est difficile de dire si un jour ils pourront se réconcilier.
Ces articles devraient vous intéresser :