Un moment crucial pour la princesse ! Le 16 janvier dernier, Kate Middleton a été soumise à une intervention chirurgicale programmée au niveau de l’abdomen. Et cette opération se serait très mal passée, indique le magazine France Dimanche, qui s’appuie sur la révélation d’un magazine espagnol.
Alors que la nature exacte de son mal reste encore inconnue, une révélation choquante a surgi concernant les complications postopératoires auxquelles elle a dû faire face.
D’après Concha Calleja, journaliste espagnole spécialisée dans les affaires royales, la période qui a suivi l’opération aurait été extrêmement critique pour Kate Middleton !
En effet, le pronostic vital de l’épouse du prince William aurait été sérieusement engagé.
Comme le relaye l’hebdomadaire people dans les colonnes de son édition de cette semaine, cela aurait obligé les médecins à la plonger dans un coma artificiel et à la placer sous ventilation assistée.
Bien que son état de santé demeure précaire et qu’elle reste très affaiblie, il semblerait qu’elle soit désormais hors de danger. Une nouvelle rassurante pour ses proches et ses nombreux admirateurs.
Le Palais a démenti cette allégation.