
Florent Pagny continue de livrer une bataille acharnée contre le cancer. Si la maladie semble reculer, ses effets secondaires se multiplient et viennent compliquer son quotidien. Dernier en date et non des moindres : une altération de la vue.
Le Palais Buckingham s’est indigné suite aux allégations erronées diffusées par une chaîne de télévision espagnole concernant la santé de la duchesse de Cornouailles, Kate Middleton. La princesse de Galles est supposée avoir été placée dans un coma artificiel.
Selon les révélations du Daily Mail, une journaliste, Concha Calleja, aurait semé la confusion en affirmant que la princesse de Galles aurait connu des « graves complications » après son intervention chirurgicale à l’abdomen, ce qui aurait même nécessité son placement dans un coma artificiel. Un choc !
Ces déclarations fantaisistes ont provoqué l’ire du palais royal, qui n’a pas tardé à réagir face à ce qu’il qualifie de « totalement absurde ».
« Aucune démarche de vérification n’a été faite par cette journaliste pour vérifier ce qu’elle avait dit », a déploré une source proche du Palais, affirmant que cette rumeur est « totalement inventé ».
Comme le précise le média britannique, la famille royale déplore ainsi les spéculations infondées qui ont circulé, soulignant la nécessité d’une « communication transparente » et vérifiée dans de telles « situations délicates ».
La nature de l’opération subie par la princesse de Galles.
Ces articles devraient vous intéresser :