
Après des mois de lutte contre le cancer, Kate Middleton verrait enfin le bout du tunnel. Des signes encourageants dans son combat cette maladie sournoise.
La vraie raison pour laquelle le prince William refuserait à Kate Middleton un quatrième enfant, trois ans après la venue au monde du petit Louis est précisée par une spécialiste des têtes couronnées. Ce serait pour la protéger.
La duchesse de Cambridge avait ironisé sur l’angoisse de son mari qui refuserait de goûter à la paternité. « À chaque fois qu’il me voit porter un bébé, il tremble », avait-elle déclaré.
Si le prince William freine les ardeurs de son épouse, ce serait pour la protéger.
Elle aurait souffert durant ses premières grossesses, en particulier lorsqu’elle a eu le prince George et qu’elle refusait d’avoir un nouveau. Kate Middleton a ouvert son cœur à ce sujet auprès de la reine.
« Kate a eu une conversation avec la souveraine au cours de laquelle elle a reconnu ses difficultés d’être seule avec George, sans avoir une nounou à plein temps », a fait savoir Katie Nicholl dans le documentaire True Royalty, Kate Middleton : Heir We Go Again. Ses confidences ont été reprises par The Mirror ce 5 mars.
Fort heureusement, sa mère Carole, la mère de Kate Middleton lui a été d’un grand secours. Elle est une « habituée des portes dorées de Kensington Palace, elle passe en trombe dans sa Land Rover ».
« Il n’y a pas de sécurité, car tout le monde la connaît. Elle vient aider à l’heure du coucher et du bain. Elle est absolument indispensable », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :