La terrible vérité sur la mort de Jane Birkin choque Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal, Lou Doillon sous le choc.
Les tensions entre Kate Middleton et le prince William font la une du magazine Public. Il semblerait que la duchesse traite parfois son époux, le père de ses enfants, comme un enfant. Les disputes du couple royal ne passent pas inaperçues, même en public.
Déjà en juin, lors des noces du prince Hussein de Jordanie, le prince William a montré son irritation envers Kate. Alors que la future reine consort félicitait les jeunes mariés, William lui faisait signe de mettre fin à la conversation d’un air clairement agacé. Une scène peu flatteuse devant les caméras du monde entier.
Les proches du prince s’inquiètent de son tempérament volcanique hérité de son père, qui lui échappe parfois. Kate se retrouve alors à le réprimander en privé, adoptant le même ton qu’elle aurait avec leurs enfants, George, Charlotte ou Louis.
« Elle le traite comme si c’était son quatrième enfant. Son mariage est loin d’être parfait. Leurs disputes sont fréquentes et spectaculaires », confie une source bien informée au Daily Express, repris par Public, qui alimente des dissensions.
La relation tumultueuse entre Kate Middleton et le prince William révèlerait une réalité moins idyllique que celle présentée au grand public . Les tensions persisteraient, et leur vie de couple est loin d’être un conte de fées.
Ces articles devraient vous intéresser :